exemple base de données filemaker pro

Consultez la section sur l`Organisation pour plus d`informations sur le déplacement des objets de l`arrière à l`avant. Si vous ne voyez pas la barre de disposition, cela peut être dû au fait que la barre d`outils État est masquée. Vous pouvez voir que les données apparaissent exactement comme vous l`avez entré. Ne confondez pas cette fois-ci comme un effort gaspillé. AGit ne recommande pas de placer les fichiers FileMaker Pro dans un dossier réseau «partagé». La nouvelle fenêtre mise en page/rapport de l`Assistant mise en page s`affiche. Il peut sembler déroutant au début, mais ce processus vous empêche de créer des enregistrements vierges dans votre base de données. Si vous avez l`immobilier d`écran, vous pouvez regarder ces deux petits bijoux pendant que vous vérifiez l`enregistrement de FileMaker qui les a engendrés. Le nouveau style est maintenant enregistré à l`intérieur du thème du fichier. Dans les options de mise en page, sélectionnez liste. Choisissez Affichage → grille → aligner sur la grille pour désactiver la grille (ou utilisez l`inspecteur, comme décrit précédemment). Ensuite, les autres machines peuvent se connecter à elle en tant que clients.

Si vous n`avez pas fait beaucoup de travail de conception sur votre base de données FileMaker au cours des quatre dernières années, vous pouvez toujours être à bascule le thème classique. Pour économiser de l`espace et être plus utile, vous pouvez modifier l`étiquette de champ pour le champ Prénom pour lire «prénom/nom. Le menu vous permet de trier les enregistrements que vous visualisez (page 25), de gérer les champs que vous créez et de modifier la conception de votre écran de données (page 41). Figure 4-16). De cette façon, vous pouvez mélanger des polices, des tailles et des styles à l`intérieur d`un seul objet texte. Votre base de données suit les documents de bail et ses champs incluront tous les attributs importants de ces documents. Ces fichiers de démarrage sont une bonne vitrine des fonctionnalités de FileMaker, mais parce qu`ils sont des modèles généralisés, ils ne sont pas destinés à répondre à vos besoins spécifiques de l`entreprise. La boîte de dialogue solution de démarrage s`affiche, affichant les 16 choix de solution. Cliquez sur la solution de gestion de contenu dans la ligne du haut, puis cliquez sur choisir. Vous pouvez faire glisser des repères personnalisés vers le bas à partir de la règle supérieure ou plus à partir de la règle de marge gauche. Ou vous pouvez ajouter des conseils utiles, comme « utiliser le format mm-jj-aaaa » à côté d`un champ de date pour rappeler aux gens entrée de données pour entrer des dates avec une année à quatre chiffres. L`enregistrement ne se crée pas tant que vous n`avez pas cliqué dans cet espace gris.

Le correcteur orthographique fonctionne même en mode mise en page, sauf qu`il vérifie les objets texte au lieu des données à l`intérieur des champs. Dans la base de données Lingo, ces bits d`information sont individuellement significatifs, et chacun devrait obtenir son propre champ. Vous Déterminez quels fichiers apparaissent dans cette liste. Dans ce cours, vous apprendrez comment créer un système de base de données FileMaker complet pour votre entreprise. Le fond gris et les barres sombres en haut et en bas de la zone de contenu apparaissent par défaut. Code postal.

Les commentaires sont fermés.