Modèle de requin

Elle a dit après avoir posté les photos en ligne, elle a reçu un tas de commentaires négatifs qui a dit qu`elle était un « stupide modèle blond Instagram, » mais vous ne pouvez pas dire à partir des photos et la façon dont elle saisit son poignet et le tenait sur sa tête pour empêcher le sang de couler dans le l`eau, qu`elle sait certainement une chose ou deux. Oh, et elle va aussi à l`école pour les soins infirmiers et les affaires à l`Université de Miami. Grand requin blanc se faufile sur les flics patrouiller les eaux elle est bouleversée par la façon dont elle a été stéréotypée et accusée d`être obsédée par les médias sociaux et négligent. Le modèle n`a même pas l`intention de télécharger les images sur sa page de médias sociaux jusqu`à ce qu`elle a été approché par les journalistes au sujet de son expérience plus tôt cette semaine. L`homme survit attaque de requin: «il a doublé d`abeille droite à moi» le modèle de 19 ans qui a été récemment attaqué par un requin dans les Bahamas tout en posant pour une photo dit qu`elle le referait. Ainsi, lorsque le modèle Katarina Zarutskie a visité avec son copain et sa famille le mois dernier, elle était désireux de tirer le meilleur parti des beaux sites. «Ils ont pris l`information qu`ils voulaient et ont vraiment filé l`histoire d`une manière que je suis un modèle blond d`Instagram stupide,» dit-elle. Temps pour un check-up: plongeur semble donner requin un examen dentaire sous-marin des séquences choquantes capturent le moment où un superbe modèle est horriblement mordu par un requin alors qu`elle tire son premier film sous-marin. Le faire pour le «gramme est devenu un dicton, non, un mantra pour cette génération. Où d`autres pourraient juste prendre cela pour signifier aller à un événement amusant de l`afficher sur le «Gram, 19 ans, modèle Instagram Katarina Zarutskie est allé nager avec des requins nourrices aux Bahamas, mais les photos qu`elle a fini par obtenir n`étaient pas mignons de plongée dans une cage sous-marine comme vous pourriez vous attendre. Au lieu de cela, Katarina est allée nager dans l`océan ouvert et a fini avec des photos qui montrent le moment où un requin l`a mordu et l`a tirée sous l`eau.

Katarina Zarutskie, de Laguna Beach, en Californie, est étudiante en sciences infirmières et mannequin en herbe. Elle était en vacances avec son copain et sa famille aux Bahamas quand elle a posé avec des requins pour sa page Instagram. La morsure laissera une vilaine cicatrice, mais le modèle dit qu`elle se sent béni que la situation n`était pas bien pire. Elle espère que sa carrière de mannequin ne sera pas affectée par sa blessure, et elle n`a pas exclu de poser avec des requins à nouveau. Quand Katarina a sauté dans l`eau, les choses allaient bien. Ce n`est qu`un local lui a donné quelques conseils posant et lui a dit de s`allonger, que les choses ont mal tourné. Katarina a dit la seconde qu`elle a commencé à flotter sur son dos, un requin mordu son poignet et l`a tirée sous. Le moment était « accidentellement » capturé par le père de son copain qui photographiait le tout. Les îles Exuma aux Bahamas sont réputées pour leurs plages de sable blanc, leurs eaux cristallines et leurs possibilités de photographier sans fin.

. «J`ai certainement reçu beaucoup de commentaires grossiers et haineux de personnes qui disaient des choses ridicules.» «Je n`ai pas peur de l`océan et si quelque chose que je respecte et l`aime plus, dit-elle.

Les commentaires sont fermés.